Les Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Infos pratiques!

2 participants

Aller en bas

Infos pratiques! Empty Infos pratiques!

Message  Daran Lun 7 Jan - 23:13

Postez ici toutes les petites découvertes, les petits plus qui vous permettent de mieux vous développer, vos trouvailles et vos expériences personnels sur le jeu!

Je commence:

Technique pour Protéger ma flotte lorsque je ne suis pas devant le pc;
Lorsque je me déconnecte; Lorsque je vais dormir, j'envoie toute ma flotte avec mes recycleurs vers un champ de débris, puis je diminue la vitesse selon le temps que j'ai besoin; ex: Il es 00H00 je vais me coucher, je me leve vers 9H, j'adapte la vitesse à 80% par exemple pour avoir une durée de trajet de 4h30 approximativement, ainsi l'aller-retour durera environ 9h. Lorsque je me reconnecte a 9h ma flotte rentre tout juste et est saine et sauve Smile

Technique pour ne pas me faire raider:

2 possibilités: Soit je lance des constructions couteuse et longue exemple silo missile 4, qui va ainsi me prendre une grosse partie de mes ressource et qui met 20h a construire, et je l'annule quand je veux.
Soit je lance une technologie couteuse et longue egalement et je l'annule au besoin.
De cette façon, si je me fais espionner, je n'apparais pas comme interessant pour un raider mieux classé!

Petite remarque:

Augmenter la vitesse de votre flotte; j'ai remarqué ce petit gain de temps de la manière suivante, envoyer un gand transporteur seul est moins rapide que de l'envoyer avec des sondes d'espionnage par exemple (environ 10secondes de gagnées) le gain de temps n'est pas énorme certes, mais peut etre qu'avec des engins rapides comme les croiseurs, accompagné de quelques sondes gagneront quelques minutes. je testerai a l'occasion Smile

J'attends vos petits trucs avec impatience! toutes les remarques sont les bienvenues!
Daran
Daran

Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Infos pratiques! Empty Re: Infos pratiques!

Message  gogodu27 Jeu 17 Jan - 17:31

quand un joueur mieu classé vous espionne et que vous étes conécté le truc a faire et de ghosté sa flotte vous l'envoyé vers une de vos colonie a 10% avec vos ressources ceci ne vous coutant pas tellement de deut et vous permé de ne pas vous faire raidé car vous n'étes pas rentable c'est un truc qui ma permis pendant 4 5 mois de ne pas me faire raidé aprés vous la rapellé


ps:ma flotte c'est écrasé sur une planéte il y a 1 mois a cause d'une inatention je m'était trompé de coordonné lol! lol!
gogodu27
gogodu27

Messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser